Conseils pour déménager quand vous avez des enfants

Il est difficile de déménager sans stress lorsque vous avez des enfants à la maison. Il semble que votre attention soit toujours divisée – faire bouger un enfant semble être une tâche accablante.

Appuyez sur ces six conseils pour vous aider à surmonter les obstacles qui vous empêchent de déménager lorsque vous avez des enfants – et à préserver votre santé mentale pendant le processus.

Demander de l’aide

N’ayez pas peur de demander de l’aide ou de laisser les autres vous aider s’ils vous le proposent. Bien que parfois vous souhaitiez tout faire, il n’est pas honteux de laisser des amis ou la famille venir jouer avec les enfants afin que vous puissiez faire beaucoup d’emballage et d’organisation.

Donnez à vos enfants une tâche

Donnez à vos enfants une boîte et encouragez-les à la remplir avec leurs jouets ou leurs livres. Bien que vous deviez peut-être remballer cela plus tard, les enfants apprécieront de faire partie du processus et ressentiront un sentiment de contrôle et de propriété dans le processus de déménagement Paris qui bouleverse leur vie.

Préparer (tôt) pour le jour du déménagement

Si vous vous déplacez à des milliers de kilomètres, assurez-vous de connaître les lois sur le transport au-delà des frontières de l’État. Demandez votre devis déménagement paris et déterminez s’il y a des péages que vous devrez peut-être payer afin d’avoir le changement approprié en main et assurez-vous d’avoir un sac d’urgence contenant les articles de toilette essentiels et des vêtements de rechange au cas où vos effets personnels prendraient plus longtemps que prévu.

Communiquer

Il est toujours important de communiquer et le processus de déménagement ne fait pas exception. Créez des piles pour faire un don et d’autres pour le déménagement, toutes clairement étiquetées au début afin que vous-même ou un membre de votre famille ne purgez pas involontairement des objets qui ont du sens. Vous ne voulez pas que vos souvenirs se retrouvent dans votre magasin d’occasions local pour 2 euros.

Profitez au maximum de votre temps pendant que vos enfants sont endormis

Si vous essayez de réduire les jouets de vos enfants quand ils sont réveillés, vous savez ce qui va se passer: ils vont tous les faire revenir et commencer à jouer avec eux. Évitez ces scénarios et faites le tri parmi les innombrables poupées et voitures de course endormies. Si vous avez une pile à donner ou à vendre, retirez-la de la vue des enfants – s’ils trouvent leurs jouets dans une boîte de dons, ils réagiront mal.

Ne sous-estimez pas l’énergie nécessaire pour déménager

Déménager peut être un bouleversement émotionnel total. Oui, vous vous habituerez à votre nouvelle maison et à une nouvelle épicerie, mais déménager est la troisième chose la plus stressante que vous puissiez subir après un décès ou un divorce, pour une raison quelconque. Démanger vous présente un éventail d’émotions, allant de l’anticipation de la nouvelle maison à la rencontre avec les voisins, en passant par le stress de la liste de tâches à accomplir qui ne finit jamais. Promenez-vous ou parlez à des amis pour vous libérer du stress lié au déménagement. Donne la priorité aux soins personnels pour rester en bonne santé afin de pouvoir aider tes enfants aussi.

Le déménagement apporte beaucoup de joie et une chance d’organiser votre vie, mais vous devrez également faire face à du stress et à des préoccupations tout au long du processus. Bien qu’ils ne le fassent pas, vos enfants peuvent faire la préparation du déménagement un peu plus compliquée. Avec la bonne approche pour bouger, en laissant vos enfants vous aider à préparer vos cartons et à vous soulager de votre stress, vous pouvez à la fois responsabiliser et rassurer vos enfants et simplifier le processus d’accès d’ici à là-bas.